Home Apply
JOB DESCRIPTION

DATE
JOB FAMILY
COUNTRY
LOCATION
CONTRACT TYPE
DIVISION Clean Energy Systems

Description de l’entreprise

Envie de challenges ? Rejoignez la révolution de l’automobile au sein d’un groupe qui met l’innovation au cœur de sa stratégie.

Avec 31 000 employés dans 26 pays et un chiffre d’affaires de 8 milliards d’euros en 2017, Plastic Omnium est le leader mondial des systèmes de carrosserie intelligents et des systèmes d’énergie propre et des modules bloc-avant.

Les systèmes à carburant en plastique, présentant une parfaite combinaison de performances sécurité/coûts/poids, représentent par ailleurs une solution de choix pour accompagner le développement des véhicules hybrides. Plastic Omnium propose des solutions adaptées à tous types de motorisation.

Notre ambition ? Fournir aux constructeurs automobiles des équipements et des solutions de pointe pour développer la voiture propre et connectée de demain.

 

Description des missions

Au sein de notre centre de développement α-Alphatech, nous recrutons un ingénieur industriel en stage. Vous serez rattaché au service ingénierie industriel et vous aurez pour missions :

 

  • Assister l’ingénieur industriel et travailler sur les sujets spécifiques : proposition d’implantation de lignes de production, travail des charges opérateurs sur lignes de production, moyens de fabrication spécifiques..
  • Etude d »amélioration spécifique de nos process de fabrication dans la cadre de l’amélioration continue

 

Profil

Ingénieur généraliste à dominante mécanique et/ou industriel

  • Autonomie, capacité d'initiative et de synthèse, force de proposition, rigueur.
  • Aptitude à travailler en équipe et excellent relationnel.
  • Bonne maitrise de l'anglais

 

Durée :

6 mois

 

Localisation & Contact

Site α-Alphatech à Compiègne (60)

https://careers.plasticomnium.com/fr/

<< Back to main list