Home APLIKUJ

Opis stanowiska pracy

DATA
JOB FAMILY
KRAJ
LOKALIZACJA
RODZAJ UMOWY
DYWIZJA Clean Energy Systems

Description de l’entreprise

Envie de challenges ? Rejoignez la révolution de l’automobile au sein d’un groupe qui met l’innovation au cœur de sa stratégie.

Avec 31 000 employés dans 26 pays et un chiffre d’affaires de 8 milliards d’euros en 2017, Plastic Omnium est le leader mondial des systèmes de carrosserie intelligents et des systèmes d’énergie propre et des modules bloc-avant.

Les systèmes à carburant en plastique, présentant une parfaite combinaison de performances sécurité/coûts/poids, représentent par ailleurs une solution de choix pour accompagner le développement des véhicules hybrides. Plastic Omnium propose des solutions adaptées à tous types de motorisation.

Notre ambition ? Fournir aux constructeurs automobiles des équipements et des solutions de pointe pour développer la voiture propre et connectée de demain.

 

Description des missions

Contexte de l’étude : les réglementations mondiales sur les émissions d’hydrocarbure sont de plus en plus sévères et poussent les équipementiers à trouver des solutions innovantes pour répondre à ces exigences.  La division Auto Inergy développe et propose des systèmes entrant en jeu dans la dépollution des motorisations essence et diesel.

Les missions du stagiaire seront :

  • Définir et mettre en place un plan d’expérience afin de mettre en évidence les caractéristiques les plus critiques sur les évaporations d’hydrocarbures de composants.
  • Assurer le  suivi des essais de validations en interne et en externe.
  • Interpréter les résultats, comprendre les mécanismes entrant dans les phénomènes de diffusion et proposer des améliorations de produits.
  • Veille technologique

Une grande autonomie, de la curiosité scientifique et de la ténacité sont les qualités demandés pour ce poste. Le stagiaire sera mis en contact avec des partenaires extérieurs pour le développement du/des produits.  

Profil

Ingénieur, spécialité polymères/génie des procédés/chimie

Durée 

6 mois

Localisation & Contact

Site α-Alphatech à Compiègne (60)

https://careers.plasticomnium.com/fr/

<< Back to main list