Home Bewerben Sie sich

Tätigkeitsbeschreibung

DATE
JOBFAMILIE
LAND
LOCATION
CONTRACT TYPE
DIVISION Clean Energy Systems

Description de l’entreprise :

Envie de challenges ? Rejoignez la révolution de l’automobile au sein d’un groupe qui met l’innovation au cœur de sa stratégie.

Avec 31 000 employés dans 26 pays et un chiffre d’affaires de 9 milliards d’euros en 2019, Plastic Omnium est le leader mondial des systèmes de carrosserie intelligents et des systèmes d’énergie propre et des modules bloc-avant.

Les systèmes à carburant en plastique, présentant une parfaite combinaison de performances sécurité/coûts/poids, représentent par ailleurs une solution de choix pour accompagner le développement des véhicules hybrides. Plastic Omnium propose des solutions adaptées à tous types de motorisation.

Notre ambition ? Fournir aux constructeurs automobiles des équipements et des solutions de pointe pour développer la voiture propre et connectée de demain.

 

Description des missions :

Protocole Logistique

  • Support pour le déploiement fournisseur du « Standard Logistic Protocol » avec l’aide des acheteurs famille pour simplifier les négociations commerciales et  mettre en place des conditions SC optimales avec les usines.

 

Projection de stock

  • Développer autour de la transaction SAP pressentie un processus commun de projection des niveaux de stocks. Identifications des Gap et problèmes pour obtenir une vision fiable. Objectif : être en mesure de visualiser le niveau de stock sur un horizon de plusieurs mois /1 an pour anticiper leur évolution.

 

Amélioration continue

  • Mise en place de la consignation au sein de nos usines par l’analyse de données et l’accompagnement de nos fournisseurs dans cette stratégie.

 

Profil :

 

Formation préparée : Master – Ecole d’ingénieur

Domaine de formation : Supply Chain Globale

Anglais : niveau B1 minimum

Durée :

6 Mois

Localisation :

Site α-Alphatech à Compiègne (60)

<< Zurück zur Hauptliste