Home Bewerben Sie sich

Tätigkeitsbeschreibung

DATE
JOBFAMILIE
LAND
LOCATION
CONTRACT TYPE
DIVISION Clean Energy Systems

Description de l’entreprise :

Envie de challenges ? Rejoignez la révolution de l’automobile au sein d’un groupe qui met l’innovation au cœur de sa stratégie.

Avec 31 000 employés dans 26 pays et un chiffre d’affaires de 9 milliards d’euros en 2019, Plastic Omnium est le leader mondial des systèmes de carrosserie intelligents et des systèmes d’énergie propre et des modules bloc-avant.

Les systèmes à carburant en plastique, présentant une parfaite combinaison de performances sécurité/coûts/poids, représentent par ailleurs une solution de choix pour accompagner le développement des véhicules hybrides. Plastic Omnium propose des solutions adaptées à tous types de motorisation.

Notre ambition ? Fournir aux constructeurs automobiles des équipements et des solutions de pointe pour développer la voiture propre et connectée de demain.

Description des missions :

Processus EDI :

  • Aide aux usines pour la mise en place de flux EDI avec les fournisseurs et l’amélioration du ratio EDI
  • Aider les usines a monitorer un outil d’analyse du format des étiquettes et des messages entrants fournisseurs.

 

Processus Labelling :

  • Aide aux usines à la standardisation du format étiquette fournisseur et à la mise en place de la lecture par scan des étiquettes fournisseurs pour enregistrement des réceptions.

 

Processus SAP :

  • Aide à la création de vidéo « tutoriel » sur les bonnes pratiques SAP et suivi de l’avancement des vidéos auprès des collaborateurs SC.

 

Processus Packaging :

  • Codification des emballages / standardisation SAP et optimisation: Standardiser le code emballage utilisé par les usines au niveau EUROPE  et communiquer les nouveaux codes aux clients interne / fournisseurs.
  • En deuxième étape: étude de la mise en place de la gestion du stock d’emballages  retournables (CHEP, Emballage PO)  dans SAP afin de réduire les pertes lors des inventaires CHEP et investissement pour PO.

Profil :

Formation préparée : Master – Ecole d’ingénieur

Domaine de formation: Supply Chain orienté problématiques IT

Anglais : niveau B1 minimum

Durée :

6 mois

Localisation :

Site α-Alphatech à Compiègne (60)

<< Zurück zur Hauptliste