Home Apply
JOB DESCRIPTION

DATE
JOB FAMILY
COUNTRY
LOCATION
CONTRACT TYPE
DIVISION Clean Energy Systems

Description de l’entreprise

Envie de challenges ? Rejoignez la révolution de l’automobile au sein d’un groupe qui met l’innovation au cœur de sa stratégie.

Avec 31 000 employés dans 26 pays et un chiffre d’affaires de 8 milliards d’euros en 2017, Plastic Omnium est le leader mondial des systèmes de carrosserie intelligents et des systèmes d’énergie propre et des modules bloc-avant.

Les systèmes à carburant en plastique, présentant une parfaite combinaison de performances sécurité/coûts/poids, représentent par ailleurs une solution de choix pour accompagner le développement des véhicules hybrides. Plastic Omnium propose des solutions adaptées à tous types de motorisation.

Notre ambition ? Fournir aux constructeurs automobiles des équipements et des solutions de pointe pour développer la voiture propre et connectée de demain.

Description des missions :

  • Simplification des processus du service développement Europe : Faire un bilan des processus existants, converger vers les processus globaux, simplifier la documentation actuelles afin de garantir le respect des règles PO CES
     
  • Réaliser les pré- audits : Dans le cadre des audits internes et de certification, s’assurer à travers des audits de contrôles le respect du référentiel IATF pour le service développement Europe
     
  • Mise en place des indicateurs de fonctionnement et suivi des plans d’actions d’amélioration ou de levé de risque

 

Profil : Cycle ingénieur généraliste ou qualité

 

Durée : 3 ans

 

Localisation & Contact

Site α-Alphatech à Compiègne (60)

https://careers.plasticomnium.com/fr/

<< Back to main list
3 JOBS AVAILABLE
  • Quality Engineer - NINGBO
    Long Term-At will
  • TRESORIER - LEVALLOIS
    Long Term-At will
  • Chef de projet BI H-F - NANTERRE
    Long Term-At will