Home Apply
JOB DESCRIPTION

METTEUR AU POINT MD

DATE2019-10-16
JOB FAMILYINDUSTRIAL
COUNTRYFrance
LOCATIONCOMPIEGNE
CONTRACT TYPELong Term-At will
DIVISION Clean Energy Systems

Envie de challenges ? Rejoignez la révolution de l’automobile au sein d’un groupe qui met l’innovation au cœur de sa stratégie.

Avec 32 000 employés dans 26 pays et un chiffre d’affaires de 8,2 milliards d’euros en 2018, Plastic Omnium est le leader mondial des systèmes de carrosserie intelligents et des systèmes d’énergie propre et des modules bloc-avant.

Les systèmes à carburant en plastique, présentant une parfaite combinaison de performances sécurité/coûts/poids, représentent par ailleurs une solution de choix pour accompagner le développement des véhicules hybrides. Plastic Omnium propose des solutions adaptées à tous types de motorisation.

Notre ambition ? Fournir aux constructeurs automobiles des équipements et des solutions de pointe pour développer la voiture propre et connectée de demain.

Nous recherchons pour le site d'Alphatech (Compiègne 60) un(e) technicien(ne) metteur au point pour le département industrialisation.

Les principales activités sont :

- Piloter le montage, câblages et essais à la demande des usines

- Développer la compétence en matière de mise au point Moyen/Process Finition par l'assistance et la formation auprès des fournisseurs et des usines

- Proposer, réaliser et exécuter la validation des nouveaux concepts

- Auditer les réalisations en cours

- Partciper aux analyses 8D

 

Profil attendu :

De formation bac professionnel minimum

Connaissances techniques nécessaires en mécanique, électricité, exigences CE et process clés

Connaissances anglais

 

Déplacements fréquents à prévoir à l'étranger

 

 

<< Back to main list